Gestion des flux des documents 

CLINISYS intégre, désormais, dans son ERP un système qui vise à organiser et à gérer des informations sous forme de documents électroniques.

Ce système se base sur des workflows qui permettent les échanges automatiques et sécurisés des documents entre les différents acteurs impliqués dans les réalisations des différentes tâches des processus métiers.

Des règles de gestion des droits définissent ce que chacun est autorisé à accomplir comme tâches.

Ces tâches sont exécutées par les différents modules de CLINISYS ERP.

Un suivi de ces exécutions est assuré automatiquement et tout retard constaté est immédiatement signalé à qui de droit.

Ce système fournit une piste d'audit qui contient des informations pertinentes au sujet de l'avancement et l'achèvement des tâches, des auteurs des tâches, les dates et les heures où elles ont été exécutées et toutes les modifications apportées.

Ce système ne manquera pas de contribuer à une réduction sensible de la consommation du papier ainsi que des charges d'exploitation tout en simplifiant l'exécution des différentes tâches.


Nous utilisons des cookies
Préférences des cookies
Vous trouverez ci-dessous des informations sur les raisons pour lesquelles nos partenaires et nous-mêmes utilisons des cookies et traitons des données. Vous pouvez exercer vos préférences en matière de traitement et/ou consulter les détails sur les sites de nos partenaires.
Cookies analytiques Tout désactiver
Cookies fonctionnels
Autres cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Plus d'informations sur notre politique des cookies.
Je comprends Détails
Cookies