C'est une solution de gestion complète, elle intègre toutes les fonctions nécessaires pour le bon fonctionnement des établissements de santé. La gestion comptable et budgétaire, la trésorerie, la facturation, la caisse, les approvisionnements (achats & stocks) et bien évidement le contrôle de gestion et le rapport d’activités, outils décisionnels. Sans oublier les admissions (les données démographiques des patients), la gestion de la pharmacie interne, des différents services et des centres d’explorations ainsi que les honoraires des médecins.

Nous utilisons des cookies
Préférences des cookies
Vous trouverez ci-dessous des informations sur les raisons pour lesquelles nos partenaires et nous-mêmes utilisons des cookies et traitons des données. Vous pouvez exercer vos préférences en matière de traitement et/ou consulter les détails sur les sites de nos partenaires.
Cookies analytiques Tout désactiver
Cookies fonctionnels
Autres cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Plus d'informations sur notre politique des cookies.
Je comprends Détails
Cookies