TECHNOLOGIE RFID DANS LES CLINIQUES

Nous avons le plaisir de vous informer que cette solution a été déjà installé, avec succès, auprès de deux polycliniques à Tunis. Ces installations ont permis à nos Ingénieurs de renforcer leur expérience et leur savoir-faire dans ce domaine. Nous pourrions, ainsi, mettre à votre disposition cette expérience et ce savoir-faire afin de vous garantir des installations rapides et au moindre coût

  • Gestion des immobilisations
CliniSys prend en charge votre inventaire des immobilisations et des équipements avec une technologie de pointe RFID.Cette solution consiste à doter les différentes immobilisations et des équipements d’étiquettes d’identification anti métal qui émettent des ondes radio. Ces émissions seront lues par un seul clic, par un lecteur émetteur récepteur puis transmises au système d’information qui dresse l’inventaire physique de toutes les immobilisations contenues dans les différents locaux de votre clinique et signale les éventuels écarts.

  • Gestion du linge
Cette technologie est utilisée, aussi, dans la conception d’un système de gestion du linge.Chaque linge sera doté d’une étiquette lavable qui émet des ondes radio qui permettent degérer ses entrées et ses sorties. Nous nous tenons à votre disposition pour vous présentercette solution qui ne manquera de vous décharger des tâches fastidieuses d’inventaire physique.

Autres utilisations
Gestion de la stérilisation avec RFID

Traçabilité des mouvements des instruments.